La Maison du Saule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison du Saule

Pour les vampires d'Erethil
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morne Simulacre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvain Gisoreux
Champion
Yvain Gisoreux


Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2016

Morne Simulacre Empty
MessageSujet: Morne Simulacre   Morne Simulacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:07

Citation :


Messire le vampire Gisoreux,

Désolé de cette longue absence mais j'étais surveillé.

Je me fais le messager du Morne Simulacre qui aimerait entré en contact avec votre Reine via votre personne.

Je n'interviens quand tant qu'intermédiaire. Ce sont les aspirants du Morne qui sont chargés du dossier Vampire pour le temple Noire.

Avec votre accord j'aimerais leur indiquer le moyen de vous joindre par le même procédé de communication. Je leur indique l'égout où laissé le message et libre à vous de poursuivre ou non votre entrevue.

Ceux-ci semble très intéressé par la tournure des évènements et semblerait vouloir vous proposer quelque chose. Je ne désire pas connaître la nature de vos échanges. Je suis rémunéré comme simple messager. Une fois le moyen de communication établit, vous et le Morne déciderez ensemble de la suite des évènements.

Je passerais prendre votre réponse et la donnerais au Morne. Ensuite, je leur montre l'égout et vous pourrez dialoguer directement avec eux, ou convenir d'un rendez-vous.

Khuun LongPas

Revenir en haut Aller en bas
 
Morne Simulacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison du Saule :: Section Surface-
Sauter vers: